Après des expériences en librairies, salons et soirée de lancement, j’ai travaillé en relations presse au Cherche midi Éditeur lors de mon DUT Information Communication option Métiers du livre, avant de poursuivre en Licence professionnelle édition et commerce du livre à Paris Descartes. J’étais jusqu’au 30 septembre 2016 au service marketing-diffusion au sein d’Hachette Livre International, et ai terminé cette année en tant que libraire à la Fnac de Beaugrenelle, Paris. Freelance, je travaille aujourd’hui dans l’édition et la communication en tant qu’attachée de presse, community manager, correctrice et rédactrice.

En ce qui concerne mes goûts, la culture est au centre de ces derniers. La littérature en occupe la première place, suivie de près par la musique. Je suis en effet pianiste, mais également flûtiste et guitariste, et titulaire du Brevet d’Études Musicales (BEM) acquis au Conservatoire. La danse, le dessin, le chant mais aussi l’art du tatouage, les animaux, la photographie, les langues et les voyages font également partie de mes passions.

J’ai créé mon blog Healing words afin de partager mon amour de la littérature à travers mes lectures et mes ressentis. Je vous invite donc à me faire part de vos écrits si vous souhaitez les voir chroniquer sur mon site.

Depuis mon plus jeune âge, les livres font partie intégrante de ma vie ; il n’est donc pas surprenant que je leur dédie aujourd’hui mon existence. Je serais ravie de pouvoir collaborer avec vous, afin de partager au plus grand nombre vos œuvres de l’esprit.